Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
22 mai 2017

On plante...dans le carré.

Vendredi, après la sieste et le goûter, les enfants ont fait les plantations dans le carré potager (graines, salades et fleurs) avec l'aide de Pascal Monsieur et surtout ils ont bien arrosé. Même le grincheux (le nain de jardin) appelé de cette façon par un petit a eu le droit à une bonne douche, on ne sait jamais...il peut pousser aussi. Marie-Louise,la voisine, nous a rendu visite pendant le jardinage.

2017-05-20Et pour compléter l'activité nous allons apprendre quelques comptines, celles de l'année dernière:

Le petit jardinier - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

Voici une comptine sur le thème du jardin, je vais l'apprendre aux enfants en introduisant des mots de la Langue des signes française: Le petit jardinier Ce soir, pour arroser un peu de pluie! Et dans quelques jours,un, deux, trois, quatre, cinq petits radis ...

http://calig.canalblog.com

et regarder les livres sur les jardins.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité