Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
15 mai 2017

Une visite chez les pompiers

Ce matin, les enfants et moi avons visité la caserne des pompiers, visite organisée par l'association Ar Moutig.

Un vrai plaisir pour les enfants, essai des casques, des vestes dans le vestiaire et ensuite les enfants ont pu s'installer dans les camions et dans le zodiac.

Une photo de groupe avant le retentissement du pin-pon et même pas peur!!!

2017-05-15

DSCF9463

DSCF9483

DSCF9491Et au moment de partir dans la voiture, un petit me dit "on revient demain".

Une velle visite, à renouveler!

Dans la presse:

Ouest-France:
Les tout-petits en visite chez les pompiers

Publié le 24/05/2017 à 00:10

Casques, blousons, camions rouges, sirènes et vrais pompiers : la semaine dernière, les enfants accueillis chez les assistantes maternelles de l'association Ar Moutig ont vécu la grande aventure en visitant le centre de secours.

Télégramme :

Petite enfance. Ar Moutig en visite chez les pompiers
Publié le 27 mai 2017

Lundi, les enfants accueillis chez les assistantes maternelles de l'association Ar Moutig sont allés visiter le centre de secours de Lannilis. Aidés par les trois pompiers présents spécialement, ils ont pu essayer les casques, ainsi que les blousons. Les petits étaient ravis de découvrir les véhicules et, bien sûr, d'entendre la sirène pour terminer ce moment bien apprécié.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité