Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
16 décembre 2018

La stagiaire

"La stagiaire, tu n'as pas de prénom toi?"

"Si, mon papa et ma maman m'ont prénommée Murielle"

Murielle nous a accompagnés pendant 4 semaines sur la période avant Noël.

Après un moment d'observation, les enfants l'ont vite adoptée.

Durant son stage, elle a proposé un atelier d'éveil adapté aux enfants de moins de 3 ans, une boîte découverte sur le thème de Noël.

DSC05379Lecture d'un petit livre avec une histoire très courte

DSC05380La boîte arrive sur le tapis

DSC05386

 Découverte de l'intérieur

DSC05392Et pour finir, on range tout avec l'aide des enfants.

DSC05420

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité