Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 476
17 janvier 2016

Le loup sentimental

DSCF4128Cette semaine, Claire Oulhen,intervenante de l'association Ar Moutig, nous a présenté en atelier conte "Le loup sentimental"

813aSaYdjWL-001Le loup  Lucas,"le soleil de ma vie" de sa grand-mère, a rencontré plein de personnages après son départ de la maison. Il croise le chemin du petit chaperon rouge qui est aussi elle le soleil de la vie de sa grand-mère.....

Les enfants ont bricolé un petit chaperon rouge à l'atelier, je l'ai terminé à la maison ensuite. Ils ont peint un rouleau de papier de toilette en rouge, ont collé des gommettes dessus ainsi que sur un rond (visage) et le chapeau rouge. J'ai agrafé et collé pour faire le personnage.

Récemment mis à jour14

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité