Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
18 janvier 2016

La comptine du moment, préparation de la chandeleur

A partir de cette semaine, nouvelle comptine Chez Pascale, mon assistante maternelle, il y a....

Sur l'air de la comptine "un petit pouce qui danse "

 

 

 J'ai écrit les paroles

Une petite crêpe qui saute,

Une petite crêpe qui saute,

Une petite crêpe qui saute

Et ça suffit pour m'amuser

Une petite crêpe qui tombe

Une petite crêpe qui tombe

Une petite crêpe qui tombe

Et ça suffit pour rigoler

Une petite crêpe au beurre

Une petite crêpe au beurre

Une petite crêpe au beurre

Et ça suffit pour m'régaler.

 Voilà la petite comptine en préparation des ateliers pour la chandeleur....à suivre.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité