Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
29 mai 2014

Préparation de la fête de la musique

Aujourd'hui, j'ai fabriqué des instruments de musique en vue de la fête de la musique. Je verrai le ou lesquels je pourrai réaliser avec les enfants.  J'ai commencé par un quijada, j'ai pris le tuto sur Activités enfants 

2014-05-29Voici le deuxième, un bâton de pluie

2014-05-291Un troisième instrument, un bâton à grelots

2014-05-23J'ai réalisé deux autres,

les castagnettes

2014-06-01

et le tambour

2014-06-011

Publicité
Commentaires
C
T'as bien bossé dit donc!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Calig<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité