Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
12 juin 2014

Les fêtes de juin

La coupe de monde de football commence aujourd'hui, alors un groupe de baby-supporteurs s'est formé les "Ainsi font font font..."

Ils ont fini les instruments ( le tambour, les bâtons de pluie, les bâtons à grelots, les quijadas, les castagnettes) au couleur de la France. La chanson des baby-supporteurs est apprises.

DSCF8176

 

La chanson des baby-supporteurs

 

Ainsi font font font les petites castagnettes

Ainsi font font font

3 petits TAC

et puis s'en vont

Mais elles reviendront les petites castagnettes

Mais elles reviendront

quand les français marqueront

Allez les bleus

Ainsi font font font les petites castagnettes

Ainsi font font font

3 petits TAC

et puis s'en vont

Mais elles reviendront les petites castagnettes

Mais elle reviendront

Quand la coupe, les bleus gagneront.

Allez les bleus

Ainsi font font font les petites castagnettes

Ainsi font font font...

 

J'ai fait une activité pour 3 évènements, la coupe du monde de football, la fête des papas et la fête de la musique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité