Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 513
30 mai 2021

Bonne fête des mamans 2021

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans en ce dimanche 30 mai.

Voici le petit cadeau que les enfants ont prévu pour les mamans accompagné d'une petite carte coeur (page FB idée de nounou)

1622374890662

1622208792343Un petit poème au dos de la réalisation( trouvé sur internet).

pd1gsve3

1622375131562

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes petits bricoleurs !!! C'est très beau !!!<br /> <br /> Bonne fête des Maman à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou Pascale
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité