Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
7 juin 2020

Bonne Fête Maman 2020

Je souhaite une Bonne Fête des mamans à toutes les mamans.

Pour l'occasion, nous avons fait un petit bouquet d'amour:

DSC08861

DSC08835

DSC08840Un pot de yaourt de récupération, des pailles, des cure-pipes, papier, encre, peinture, colle, ruban, découpe de fleurs, de papillons, de coeurs et quelques chocolats.

La carte est faite à partir d'une création de 

Idées de Nounou

Idées de Nounou. 13K likes. activités manuelles pour les enfants en bas âge

https://www.facebook.com


et j'ai écrit une petite comptine  apprise en la signant (petit, insecte, bisous, bonne, fête, maman)

Je suis le petit insecte

qui monte

qui monte

qui monte

jusqu’à ton cou

pour te faire

un gros bisou.

Bonne Fête Maman

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité