Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 622
5 juin 2020

Jeu de balles

Ce matin, pas de sortie avec les enfants (temps trop mitigé). Pendant que le bébé dormait, les deux autres enfants ont exploré les balles. Que fait-on avec une balle? elle roule, elle rebondit, elle fait du bruit, elle est dure, elle est molle, elle pique, elle est douce....elle rentre dans une boîte et puis dans une autre ou elle ne rentre pas dans la boîte. Elle est blanche, elle est rouge, elle est jaune, elle est bleue, elle est transparente, elle est verte, elle est noire, elle est orange, elle est multicolore... elle est grande, elle est petite, elle disparaît, elle revient, elle se cache...

DSC08845

DSC08846

DSC08850

DSC08851

DSC08852

DSC08856

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité