Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 476
4 octobre 2015

Qu'est-ce?

Qu'est-ce cette grosse boule orange au milieu de la pièce? et ensuite les plus petites?

2015-09-28Cela ne bouge pas,  ça se pousse, ça se porte,ça roule, ça s'empile. On peut s'assoir dessus....Voici donc un potiron et des potimarrons de la famille des cucurbitacées!

Et ensuite, on peut aussi les cuisiner et les manger. (3 potimarrons épluchés coupés en gros cube, du jus d'orange,curry sel, poivre)

2015-09-281Deux enfants sur les trois ont aimé la dégustation.

 

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité