Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
15 juillet 2014

C'est un petit bonhomme, petit, petit, petit

Voici une activité que j'ai faite sur la comptine "c'est un petit bonhomme". J'ai fait cette activité dans le cadre d'une formation "éveil musical'. J'ai imprimé plusieurs fruits,légumes, bonbons, gâteaux que j'ai plastifiés. J'ai photographié le petit bonhomme  de la comptine pour l'avoir comme support pour faire un puzzle avec les plus petits.

 

C'EST UN PETIT BONHOMME

C’est un petit bonhomme

Petit petit petit

Sa tête est une pomme

Son nez est un radis

Ses yeux sont des groseilles

Sa bouche est un bonbon

Et il a pour oreilles

Des graines de melon, lon, lon

Sa jambe est une banane

Son autre jambe aussi

Dans sa main une canne

En sucre de candie

Il a une longue barbe

Un tout petit chapeau

Une feuille de rubarbe

Lui sert de manteau, teau, teau

DSCF8502-001

DSCF8504-001

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité