Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 561
20 octobre 2020

"Il est très beau mon hibou"

Atelier peinture ce matin pour peindre le korrigan (thème du mois)  et entre chaque couleur,je laisse la peinture utilisée.  L'enfant peut continuer à peindre sur une grande feuille le temps de prendre une autre couleur. Le korrigan n'est pas encore fini mais il y avait un fond de page de fait. J'ai vu ce matin sur la page FB Idées de Nounou un hibou fait avec des morceaux de papier journal.

J'ai donc sorti un journal, une enveloppe kraft, du papier jaune, des ciseaux et de la colle et aussi des gommettes.

Et voilà le 'Il est très beau mon hibou" elle était trop fière de son hibou.

DSC09510

DSC09499

DSC09502

DSC09505

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité