Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 540
27 juin 2020

Les émotions

En début d'année scolaire 2019 (octobre-novembre), j'ai réalisé une roue des émotions à la suite d'une activité avec Claire Oulhen.

Pour le code couleur, j'utilise celui  du livre la couleurs des émotions. J'ai aussi fait des fiches pour les émotions en langue des signes française.

(j'ai trouvé les images sur internet)

DSC07846

DSC07849

DSC07851Et voici une activité faite en juin 2017:

La couleur des émotions - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

J'ai reçu en cadeau le livre "la couleur des émotions" de Anna Llena. Je l'ai lu plusieurs fois aux enfants et les plus grands (3 ans) l'aiment beaucoup. Je n'avais pas prévu dans l'immédiat de l'exploiter.

http://calig.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité