Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 591
21 juin 2020

Bonne Fête Papa 2020

Je souhaite une Bonne Fête des papas à tous les papas.

Voici les réalisations faites avec les enfants pour l'occasion:

des dessous de verre

DSC08981

accompagnés de cartes (images réalisées par idées de nounou sur FB)

DSC08977

DSC08982Tout commence par une feuille, de la peinture, des pinceaux.

DSC08951

Ensuite, des découpes faites à la big shot dans du papier welleda rouge et noir  qui se collent facilement et un passage dans la plastifieuse.

DSC08958Au dos de la carte,un petit poème pour papa:

Mon cœur me dit
qu'aujourd'hui c'est la fête
Mais quelle fête ?
La fête des mamans . Non !
La fête des rois ?
La fête d'un roi !
Mais lequel ?
Le roi de mon cœur :
c'est mon papa à moi !

Bonne fête papa

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité