Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 727
10 avril 2020

Confinement et les nouvelles des enfants

Pas d'accueil en cette période de confinement mais j'ai régulièrement des nouvelles des enfants et je remercie leurs parents.

Je reçois des photos, des vidéos.(je vous montre les photos où les visages des enfants ne sont pas visibles ou leurs réalisations)

Pour le 1er avril:

PART_1585812098351

Resized_20200401_1135531Pour Pâques

PART_1586336100836

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité