Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
25 janvier 2018

Faire ou pas faire, que faire?

 Une petite lecture:

Les enfants productifs font-ils des parents heureux ?

Dès le plus jeune âge, certains parents espèrent que leur enfant a été " productif " durant la journée et que vous, professionnels, vous leur remettiez le joli dessin réalisé par ses soins. Pourquoi un tel enthousiasme pour ces créations ? Quel est le contrecoup de cette course précoce à la productivité ?

https://lesprosdelapetiteenfance.fr

 Je ne suis pas en structure mais le sujet de l'article pourrait aussi concerner les assistantes maternelles. Il est vrai que les parents sont contents d'avoir une petite réalisation mais pas tous les jours.

Et tous les parents ne sont pas dans cette demande non plus, du moins les parents que j'ai ou que j'ai eu. Ils savent que l'enfant évoluent dans plein d'autres activités (comptines, motricité,manipulations,livres...et jeux libres).

Les productions de la semaine faites à la maison de retraite (crayon et gommettes), les enfants les ont données à l'animatrice.

DSC02881 (2)

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité