Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
30 juillet 2015

Atelier avec une psychomotricienne

En mai et juin, j'ai participé aux ateliers proposés par le RPAM.  Une psychomotricienne animait ces ateliers.

J'ai pris des photos lors du dernier atelier.  Chaque atelier commençait par une chanson se présentant et se terminait par un temps calme allongé sur les tapis accompagné d'une musique douce. Le premier atelier était un atelier d'observation de l'enfant, il pouvait utiliser tout l'espace de la salle et suivre un parcours.  Ensuite, elle a proposé différents ateliers dont le dernier avec différentes graines(riz,oiseaux...), sable mis en bac avec des contenant pour manipuler ou directement au sol pour que les enfants marchent ou sautent dessus. A chaque atelier, il y a eu des échanges avec la psychomotricienne, les assistantes maternelles et le personnel de la crèche qui était présent aussi avec quelques enfants.

DSCF1661

DSCF1662

DSCF1665

DSCF1672

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité