Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
17 mai 2020

Mobile masqué

Sur la page FB de "idées de nounou", elle propose régulièrement des coloriages.Allez faire un tour pour avoir des idées de coloriage, bricolage....

Idées de Nounou

Idées de Nounou. 12K likes. activités manuelles pour les enfants en bas âge

https://www.facebook.com

A partir du coloriage "Doudou et ses masques" que j'ai fait avec l'aide des enfants, j'ai réalisé un mobile. Pour N. après avoir colorié un peu ,elle choissisait les couleurs pour que je colorie et cela a permis d'énumérer les parties du corps (oreille, bouche, pieds, ventre...) et de nommer les couleurs (marron, rouge, vert, rose, violet,bleu) et pour L. c'était la découverte des crayons...un crayon, ça roule, ça tombe et ça fait rire... Et N. m'a aidé à colorier par petite touche pour J. qui est bien trop petite. J'ai découpé, plastifié, redécoupé et attaché avec de la ficelle. Et voilà doudou avec une collection de masques..

DSC08670

DSC08668

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité