Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 441
24 octobre 2019

La chauve-souris, l'animal du mois

Ce mois-ci, la chauve-souris pour fêter Halloween,

en masque

DSC07877

DSC07882

 

ou en chapeau

DSC07876

DSC07872

Un bricolage fait avec les enfants:

une assiette blanche, du papier noir, de la peinture noire et blanche, un crayon blanc et des gommettes

 

DSC07865

 

 Et une petite comptine que j'ai signée:

Une chauve-souris;

tout doux, tout gris

étendit des ailes

et prit ses petits

tout doux tout gris

tout serrés contre elle.

5387fc2cf43fc25973629cafb0bdb90b

 Et des petites séances de  lecture sur le thème de la chauve-souris  et de la nuit

DSC07879

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité