Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
5 octobre 2019

Mes mains en hérisson

L'animal du mois était le petit hérisson. Voici les réalisations toutes simples, une famille hérisson faite avec les contours des mains des enfants et un coloriage de la  tête.  Nous avons ramassé dans la nature des boques de chataîgne et des boules de pin. Nous avons conté des histoires de hérissons avec un kamishibaï  et un livre emprunté à la médiathèque

DSC07785

DSC07788

DSC07790Kamishibaï réalisé en 2015

"Tu piques" en Kamishibaï

La semaine dernière j'ai fini la réalisation des pages du kamishibaï du livre "Tu piques". J'avais emprunté le livre à la bibliothèque: et voici mes pages faites en découpage de papier kraft(marron et rouge), papier de soie, papier gris, oeillets d'écolier...et de l'encre verte. J'ai ensuite plastifié toutes les pages.

http://calig.canalblog.com

et l'histoire: Texte_tu_piques_1

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité