Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
5 décembre 2018

Les lutins de Noël en action

Ce matin, lors de notre visite à la maison de retraite, les personnes âgées et les enfants qui le souhaitaient ont coloré, mis des gommettes sur des découpes de boules, de sapins et d'étoiles. Elles serviront à décorer la maison de retraite en faisant des guirlandes ou en décorations isolées. Certains résidents sont repartis avec leurs réalisations pour les suspendre dans leurs chambres. Quelques comptines ont été chantés. Il y a même eu une "Battle de comptines" entre les plus jeunes et les moins jeunes. Un bel échange d'insouciance. Jeux libres sur le tapis, puzzle, livre, pâte à modeler était proposé aussi.

IMG_20181205_103903

IMG_20181205_105835

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité