Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 366
30 octobre 2018

Semaine du goût 2018

Pour la semaine du goût, j'avais programmé 2 dégustations.  Les enfants ont dégusté quelques fruits et compotes le 1er jour au goûter.

DSC05042

DSC05045Et le 2ème jour, une dégustation de différents laitages (yaourt nature, au café, au chocolat, petit suisse fraise, yaourt au lait de chèvre nature ou au miel..) et dégustation faite à l'aveugle par la plus grande (à sa demande).

DSC05071fin de la dégustation, certains laitages ont eu du succès.

DSC05076

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité