Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
23 mars 2018

Croque-Bisous, la suite

Ce matin, pendant notre absence, 2 avis pour un colis dans la boîte aux lettres, et ce midi, Dring, la factrice est repassée et nous a déposé les 2 gros colis offerts par iperia (un grand merci à iperia)

J'ai donc déballé un des colis pendant la sieste (j'ai réduit la taille du tunnel) et maintenant Croque-bisous attend son copain pour jouer.

DSC03430Les autres enfants pourront bouger dans les balles la semaine prochaine et j'aurai la joie de ranger les balles.

Et Antoine partira avec son colis ce soir.

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'ai enfin fini mon plaid patchwork commencé cet été sur le thème de la nuit.
Répondre
C
Whouahhh ! Et le joli tapis !!!! Bravo aussi pour ça !!!
Répondre
C
Super Pascale !!!<br /> <br /> Bravo à tous les deux !!<br /> <br /> Tu veux dire qu'Antoine aussi à gagner le même jeu que toi ?
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité