Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
20 mars 2018

Les drôles de petites bébêtes ,boîtes et autres décorations

Voici ce que j'ai réalisé pour la décoration du tipie pour les semaines de la petite enfance:

Des coccinelles et des abeilles

DSC03207

DSC03203

DSC03209Une fleur (ici la peinture des tubes a été faites avec les enfants des assistantes  maternelles et des enfants du multi-accueil de Lannilis), cela servira à mettre les bouteilles sensorielles.

DSC03215J'ai fait une boîte à rubans, un bâton de pluie et aussi un petit tapis découverte de fleurs.

Je vous montrerai aussi les chenilles faîtes par Stéphanie.

 

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité