Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
3 mars 2018

La confiture de bisous

Avec Claire Oulhen, intervenante pour l'association Ar Moutig, nous avons fait de la confiture de bisous. Après avoir raconté son histoire, les enfants ont confectionné la confiture de bisous. Comme nous avons participé 2 fois au même atelier, la première fois les enfants ont décoré le bocal avec des gommettes coeur-étoile et la deuxième fois, j'avais prévu une découpe bocal pour en faire une carte.

Voici le résultat:

DSC03058

DSC03054

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité