Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 366
29 novembre 2017

Maison de retraite, ça continue!

C''est mercredi et jour de visite aux résidents de la maison de retraite aves les autres enfants de l'association Ar Moutig.

Une fois de plus que du bonheur dans cet échange!

Aujourd'hui, les enfants ont commencé la décoration de Noël pour la maison de retraite. Quelques boules et sapins découpés ont été décorés avec des gommettes et coloriés  aux crayons feutre.

Les jeux, livres étaient toujours à dispositions avec des nouveautés et surtout 2 gros ballons.

La fin de la visite s'est terminée par de nouvelles chansons inconnues au répertoire des enfants: la java bleue et étoile des neiges...

2017-11-28

 

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité