Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
20 septembre 2017

A la maison de retraite

Nous avons repris depuis 15 jours nos visites à la maison de retraite (tous les 15 jours)  avec l'association Ar Moutig.

C'est toujours avec autant de bonheur que nous y allons, les échanges spontanés, les sourires, les jeux de balles.

Cette fois-ci, un de mes accueils a voulu mettre ses habits de Nez Rouge, le clown. Comme tout artiste, il s'est entraîné la veille à chanter la comptine "j'ai un gros nez rouge...."

Nous avons donc chanté  "J'ai un gros nez rouge", "Pomme de reinette et pomme d'api" et une résidente nous a chanté un chanson que nous ne connaissons pas "La lune" (j'ai cherché sur internet les paroles et je n'ai pas trouvé".

DSC01800-001

DSC01799-001

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité