Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
10 avril 2017

Pâques 2017, cot, cot, cot....

Cette année, nos poules couvent leurs oeufs pour Pâques.

Nous avons réalisé une poule et des oeufs avec du papier, de la peinture, du vernis, des gommettes pour les yeux, des plumes, de la ficelle et du fil.

Les enfants ont fait la peinture, ont collé les gommettes et les plumes et les parties plus techniques ont été faites par moi.

DSC00206

DSC00198

DSC00192J'avais trouvé l'idée sur facebook (Catherine Berthaume).

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité