Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
15 mars 2017

Ti a re gozh

 

Aujourd’hui, un groupe de jeunes enfants accueillis par les assistantes maternelles Ar Moutig  a rendu visite aux personnes âgées de l'EHPAD de Lannilis, résidence de Kermaria.

 Des jeux à disposition, des enfants qui passaient de table en table jouer , parler et toujours avec leur spontanéité. Un sourire d’enfant...des yeux qui pétillent..un bel échange intergénérationnel!

DSCF9153-001

Un de mes accueils ne voulait pas partir, il voulait manger avec les résidents.

Et cet échange correspont aussi beaucoup à cette semaine qui est la semaine de la petite enfance sur le thème de l'enchantement. L'enchantement dans les regards, les sourires, beaucoup d'émerveillement ce matin de part et d'autre.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité