Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
13 mars 2017

Atelier Langue des signes avec Céline

Depuis le début de l'année, un nouvel atelier au sein de l'association Ar Moutig animé par Céline de l'association "ouvrir leurs ailes"

ateliers bébé signe et ateliers bienveillance en finistère

des ateliers pour communiquer avec les bébés : Bébé signe, et des ateliers de bienveillance dans le finistère en bretagne

http://ouvrirleursailes.e-monsite.com

 

Un atelier Langue des signes française sous forme de comptines pour apprendre les mots du quotidien aux enfants et aux assistantes maternelles.

C'est beaucoup moins frustrant pour un enfant d'arriver à se faire comprendre avant que la parole ne soit là et l'assistante maternelle se retrouve moins démunie. Nos mains sont là pour la communication et c'est impressionnant.

2017-01-211

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité