Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
6 février 2017

Livres à toucher

Ce matin, les assistantes maternelles et les enfants ayant participé à la fabrication d'un livre à toucher  par l'intermédiaire du RPAM se sont retrouvées  à la maison de l'enfance. Après la lecture de chaque livre, les enfants ont pu les toucher. Ce sont de vrais chefs-d'oeuvre.

Beaucoup de travail de fourni pour un beau résultat!

Voici les livres et une page de chaque livre:

DSCF8498

DSCF8544

DSCF8558

DSCF8583

DSCF8235-001

DSCF8616

Vous pouvez lire les articles du blog concernant le livre à toucher:

 

Pirouette Cacahuète - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

Le livre à toucher "Pirouette Cacahuète" est terminé.Je me suis inspirée du livre "Pirouette cacahouète" d'Isabelle Carrier. Un joli projet fait lors des ateliers du RPAM. Chaque assistante maternelle avait un livre différent, beaucoup de travail mais beaucoup de plaisirs à le faire. Les enfants ont peint les fonds de page et la couverture du livre.

http://calig.canalblog.com


 

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité