Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 830
30 janvier 2017

Galette, galette....2017

Cette année, nous avons réalisé une  galette faite avec du papier kraft et de la peinture pour lépiphanie (idée trouvée sur internet). Il faut une assiette en carton, du papier kraft que les enfants ont froissé, de la peinture jaune et marron, de la colle et du vernis colle.

La couronne a été réalisée lors d'une rencontre à la PMI (papier, crayons de couleur et gommettes).

Et durant tous le mois, nous avons lu des livres sur la galette des rois surtout roule-galette qui a été lu et relu.

DSCF8448

2017-01-30

2017-01-21

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité