Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
9 janvier 2017

Carte de voeux 2017

Cette année, la carte de voeux est collective. Sur un carton de récupération, les enfants ont fait leurs empreintes de main avec de la peinture et pour les 2 plus grands, le tour d'une main au crayon noir.

J'ai imprimé bonne année 2017 sous différentes polices et j'ai ensuite collé sur la carte.

Je l'ai photographiée et retravaillée sur picasa. Je l'ai imprimée, mise sous enveloppe et mise dans le sac pour les parents.

DSCF8397

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité