Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
26 décembre 2016

lecture du net

Je ne mets jamais d'article ou de référence de livre sur la petite enfance sur mon blog mais celui-là me plaît et c'est une évidence qui a été perdue de vue depuis des années par les professionnels et les parents....

Arnaud Deroo, chef du service petite enfance de Lambersart : "A la la crèche, un tout-petit doit pouvoir faire sa vie."

Arnaud Deroo, éducateur de jeunes enfants, consultant en éducation psycho-sociale, psychanalyste, dirige le service petite enfance de Lambersart (Nord). Auteur de plusieurs ouvrages* dédiés aux professionnels de la petite enfance pour les aider à réfléchir sur leurs pratiques, il porte un regard averti et assez singulier sur les structures d'accueil des jeunes enfants.

https://lesprosdelapetiteenfance.fr

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité