Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 235
8 décembre 2016

Concert de SHARLUBÊR

Ce matin,  après avoir reçu l'invitation du RPAM:

"Bonjour,

Dans le cadre de notre projet « musique & chansons » nous avions programmé un atelier le jeudi 8 décembre.

Nous avons sollicité Sharhuber pour nous accompagner à pousser la chansonnette et marquer la fin de l’année.

Un monsieur barbu et vêtu de rouge pourrait passer nous faire une surprise !!

Je vous donne rendez-vous à 10h à la maison de l’enfance de Lannilis."

nous avons donc fait un petit tour à la maison de l'enfance. 

De la musique, de la joie, des comptines,des danses...un gâteau distribué par le Monsieur en rouge qui a fait peur à quelques-uns et le petit jus d'orange pour clôturer la matinée, que du bonheur!

2016-12-08

Merci au multi-accueil et au RPAM pour cette sortie.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité