Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 830
16 novembre 2016

Halloween 2016

Cette année, chauves-souris et fantômes nous ont accompagnés pour Halloween. Ils ont été réalisés avec des rouleaux de papier absorbant et des yeux oeillets. Les enfants ont peint une carte et collé des découpes (araignée, fantôme, chauve souris).

2016_10_25

Et les enfants ont appris une comptine signée:

La Chauve-Souris

Une chauve-souris
tout doux, tout gris
étendit des ailes
et prit ses petits
tout doux tout gris
tout serrés contre elle.

(ouvrir grands les bras, puis
les replier sur l'enfant en le
serrant tendrement contre soi).


Un panier découverte "le panier de la sorcière" avec une petite surprise au fond.

2016_10_27

Et pour terminer le thème, lecture avec le kamishibaï de la sorcière à froid aux pieds et

DSCF7648

  de la dégustation du gratin de la sorcière:

DSCF7728

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité