Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
13 juillet 2016

ça pousse!!!

Nous allons régulièrement au jardin en fin de journée, pour arroser et voir l'évolution des plantations....aujourd'hui, nous avons récolté des tomates et quelques carottes.Nous avons observé l'hôtel à insectes mais il n'a pas beaucoup de succès, aucun insecte pour le moment.

2016-07-13Réalisation d'un carré potager les jours de pluie, collage de gommettes  légumes et ensuite la comptine "le petit jardinier" a été collé au dos.

DSCF6391

DSCF6398

DSCF6397

Vous trouverez le départ de l'activité ici

Un petit tour au potager! - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

Avant d'aller arroser le carré potager, un peu de lecture sur le jardin, on ne s'improvise pas jardinier! Les graines de radis sont bien sorties et on commence à voir les carottes. Il faut bien les arroser avant de partir.

http://calig.canalblog.com



Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité