Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
1 juillet 2016

Le loup qui cherchait une amoureuse

En mai et juin , Claire Oulhen, intervenante Ar Moutig, s'est inspirée du livre" Le loup qui cherchait une amoureuse" pour animer l'atelier.

Elle a une fois de plus captivé les enfants par son interprétation,ses habits. Les enfants ont par la suite collé du papier crépon qu'ils ont déchiré et roulé sur une assiette en carton (en forme de tête de loup). Nous avons participé à une séance début mai et à une autre séance début juin et nos têtes étaient différentes d'un atelier à l'autre.

2016-06-07

2016-06-071

2016-06-072lien sur le même thème de février 2015

Le loup qui cherchait une amoureuse - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

En janvier, Claire Oulhen, intervenante Ar Moutig, s'est inspirée du livre Le loup qui cherchait une amoureuse pour animer l'atelier. ...

http://calig.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité