Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
27 juin 2016

En blanc et noir

Voici un aperçu du décor réalisé en blanc et noir pour la semaine de la petite enfance. Il a ensuite été installé à la maison de l'enfance de Lannilis et à la maison de l'enfance de Landéda.  Les enfants ont pu en bénéficier lors d'un atelier avec Emmanuelle Guého et ensuite avec le RPAM.

Semaine de la petite enfance à Plouguerneau - ....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...

Je ne serai pas présente mais j'ai participié au décor blanc avec une pointe de noir du "SAS d'entrée "avec d'autres assistantes maternelles de Lannilis et Plouguerneau, avec les personnels des multi-acceuills de Landéda, Lannilis et Plouguerneau, avec le RPAM du secteur et le tout mis en place par l'intervenante Caroline.

http://calig.canalblog.com

2016-05-231

2016-05-232

2016-05-233

2016-05-234

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité