Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 830
21 mars 2016

Les animaux de Pâques pas en chocolat!

Aujourd'hui, Céline accompagnée de son accueil nous a invité à aller voir les animaux de Pâques mais en vrai, pas en chocolat.

2016-03-21

Nous avons donné à manger du pain à la maman mouton et à ses 3 bébés, nous avons aussi caressé un agneau.

Le petit lapin a eu notre visite et ensuite nous avons donné de l'herbe fraîche aux poules et touché les oeufs encore chaud.

Un belle matinée nature, nos habits et nos chaussures sont revenus un peu sale mais tant pis....c'était trop bien!

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai nettoyé aussi les chaussures avec une brosse pendant la sieste..
Répondre
C
Oui, une chouette matinée!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est nous qui étions complètement chocolat !<br /> <br /> Vêtement et chaussures ont pris la direction de la machine à laver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou Pascale
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité