Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
27 décembre 2015

Noël 2015

Voici les tasses à thé faites avec les enfants (techniques différentes selon l'âge, peinture ou feutres) pour offrir aux parents. Un sachet composé de 2 chocolats, de 4 galettes rondes et un sachet de thé complète la tasse.

Le tutoriel de la tasse a été trouvé ici:

Fanny Scrap: Tutoriel de la tasse à thé

Bonjour à tous, Comme vous êtes très très sage, comme promis il y a quelques semaines voici le tutoriel pour effectuer vous aussi cette sublime tasse à thé ou bien la garnir de chocolat pour les fêtes de fin d'année -découper un rectangle de 25x19,5 cm -marquer les plis dans

http://fannyscrap.blogspot.fr

 

DSCF3723

Une petite carte sapin et gommettes faite avec les enfants, au dos une photo de l'enfant (la photo qui se trouve aussi sur le calendrier de l'avent) avec le bonnet du Père Noël:

DSCF3726

Et les tasses emballées, prêtes à offrir:

DSCF3727

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité