Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
15 décembre 2015

Concert de Jean-Luc Roudaut.

Matinée pluvieuse, pas de balade mais un petit concert de Jean-Luc Roudaut à Plabennec avec 3 de mes accueils.

L'association d'assistantes maternelles  de Plabennec avait proposé aux associations des communes environnantes de venir au concert, la participation étant de 4€ par enfant. Nous nous sommes retrouvées à 163  enfants et 73 assistantes maternelles à écouter Jean-Luc Roudaut, à chanter, à bouger. Les enfants étaient bien fatigués (moi aussi) et la matinée s'est terminée par la venue du Père Noël qui a distribué des chocolats.

J'ai acheté 3 CD de Jean-Luc Roudaut avant de partir.

DSCF3679

 

(photo de la page facebook de Jean-Luc Roudaut)

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité