Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
12 décembre 2015

Jour de fête

Aujourd'hui, c'était jour de fête à la maison de l'enfance. Tous les ocupants de  la maison de l'enfance (multi-accueils, centre de loisirs, accueil périscolaire, RPAM, Ar Moutig) étaient présents pour animer les différents ateliers. Il y avait: Fresque, Collage, Tatouage éphémère, Quizz de Noël, Parcours de motricité, Sculpture sur ballons, Origami,Musique pour tous, art floral, bonbonx, tapis de lecture, Kamishibaï.

J'y ai participé avec des collègues (Céline, Brigitte, Nicole et Céline) pour la lecture des kamishibaïs réalisés lors des ateliers du RPAM (butaï et Kamishibaï).

Voici un petit aperçu:

 

2015-12-12DSCF3607

DSCF3609

DSCF3615

 

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité