Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 209 799
11 décembre 2015

Butaï et Kamishibaï

Depuis mi-octobre,  nous étions bien affairés aux ateliers du RPAM, le lundi matin avec les enfants pour réaliser les pages du kamishibaï et le jeudi soir avec d'autres collègues pour la réalisation du Butaï.

Voici le résultat: Le butaï, la structure a été faite par moi et la peinture extérieure des 2 portes faites par les enfants.

DSCF3593

DSCF3595Voici les pages du kamishibaï:

Récemment mis à jour9J'ai eu un problème technique avec la plastifieuse, certaines de mes pages ont été abîmées mais heureusement que des photocopies A3 avaient été faites

Voici le texte de l'histoire: .petit_sapin_du_jardin

Dans la presse: article_t_l_gramme_buta__d_c_2015

et article_ouest_france_buta_

                        

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité