Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
22 novembre 2015

Atelier de Motricité

Pour son atelier de novembre, Emmanuelle Guého a proposé la manipulation du sable de lune (8 doses de farine pour 1 dose d'huile), elle a commencé la séance par la chanson de Margodenn, suivie d'une comptine chantée avec les mains et d' une petite danse pour bien bouger son corps, pour ensuite sortir une grande bache et des bacs remplis de sable de lune. L'atelier s'est terminée par une pause détente.

2015-11-20

Un atelier manipulation bien apprécié par les enfants, il règnait un silence.

Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité