Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 291
30 octobre 2015

Halloween 2015, suite

Voici les cartes"sorcière dans la nuit" des plus petits, fonds faits en peinture propre par les enfants.

J'ai un des plus jeunes qui n'aime pas trop salir ses mains et toucher la peinture, une bonne façon de peindre sans se salir les mains mais pour l'autre qui aime toucher la peinture, cette technique l'a vite lassé.

J'ai fait le collage de la sorcière et le plastifiage.

DSCF2984

2015-10-29

Et les paquets de bonbons fait par un plus grand (trier, compter, mettre en paquet...), beaucoup d'application pour les faire et ensuite tamponnage de "la chasse aux fantômes" pour le décor et bien sur un petit bonbon dans la bouche pendant cette activité (car il y avait trop de bonbons).

DSCF2988

DSCF2990-001Fin des activités Halloween 2015!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Pascale pour tous tes travaux !!!!<br /> <br /> Je ne reçois plus de news !!!! et j'avais pleins de posts en retards !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci et bon weekend Halloween!
Répondre
T
tes petits ont bien travaillé, bravo :)
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité