Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 235
26 octobre 2015

Merci, le vent!

J'ai emprunté à la bibliothèque le livre "Merci, le vent!"

 

Etant dans une période de création de Kamishibaï, j'ai sorti mes papiers,ciseaux, colle...plastifeuse et voilà mes pages:

Récemment mis à jour5

Récemment mis à jour4

Je suis actuellement une formation de la Langue des Signes Françaises, je dois présenter un livre et utiliser la LSF lors de la lecture. Je vais utiliser ce support et le nom des animaux sera dit en LSF.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, auriez vous ce joli travail en version pdf ou word ? :) Merci
Répondre
P
super !!
Répondre
M
bravo pour tout ce travail! et merci du partage!
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité