Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 256
11 septembre 2015

Retour de vacances de Margodenn

Ce matin à la maison de l'enfance, Emmanuelle Guého (intervenante de l'association Ar Moutig) est rentrée de vacances avec ses bagages. Les enfants ont retrouvé Margodenn dans la valise accompagnée d'une copine "coccinelle"....

2015-09-11

2015-09-111La séance a débuté par la chanson de bienvenue avec Margodenn, suivie d'une petite histoire pour rencontrer la coccinelle. Le tout accompagné de jeux de doigts, de comptines, de musique pour bouger, le parachute pour faire voler la petite coccinelle et nous avons fini allongé sur le tapis pour un temps de calme. Une belle matinée que mes petits accueils ont apprécié

Une petite coccinelle

Une petite coccinelle
S’est posée dessus mon doigt.
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien.
Une petite coccinelle
S’est posée dessus ma main.
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien.
Une petite coccinelle
S’est posée dessus mon bras.
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien.
Une petite coccinelle
S’est posée dessus mon nez.
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien.
Une petite coccinelle
S’est posée dessus ma joue.
Et elle monte, monte, monte
Pour me faire un calin.
Publicité
Commentaires
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité