Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
....Chez Pascale,   mon assistante-maternelle,     il y a...
Visiteurs
Depuis la création 210 401
21 juin 2015

Bonne fête papa!!!

Au tour des papas d'être fêter, voici les réalisations des enfants:

DSCF1641-001

 un pot fait avec une bouteille en plastique que j'ai découpée, les enfants ont peint en choisissant la peinture (j'avais mis du gesso sur les bouteilles pour une meilleure adhérence) et chaque enfant a choisi la couleur des lunettes, des moustaches, des cheveux et des yeux pour le pot et la carte. Les découpes sont faites dans de la mousse. J'ai photographié chaque enfant en leur demandant de faire le plus beau "cheeze" pour papa. Une petite plante dans le pot ainsi qu'un petit sachet de smarties!!!!

2015-06-17

Et les enfants ont appris ce poème en le mimant:

Papa

Ma main est une fleur

Mes doigts sont des pétales

Je t'aime un peu

Beaucoup

Passionnément

A la folie

Pas du tout,

Pas du tout !

Vilaine, petite fleur

Je sais bien que Papa m'aime de tout son coeur,

Bonne fête Papa !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Léna!
Répondre
L
Rhoo j'en connais qui ont du être contents au réveil ce matin !!!! C'est génial !
Répondre
....Chez Pascale, mon assistante-maternelle, il y a...
  • Assistante-maternelle agréée, un mode d'accueil familial, j'exerce ce métier depuis 1995 à Lannilis dans le Finistère. Pour mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 abonnés
Publicité